CONDITIONS DE VENTE

Commandes

Les commandes doivent être passées minimum 5 jours avant la date de cueillette. Un délai de 30 jours est requis pour les articles volumineux comme les pièces montées.
Lors des périodes achalandées, la date de fermeture des commandes sera affichée sur le site.
Vous pouvez commander en ligne, au téléphone et nous offrons également des consultations gratuites personnalisées.

Paiements

Pour tous les achats en ligne, la totalité du paiement est requise avant de pouvoir récupérer votre commande ou avant la livraison.

Pour les achats par téléphone ou en personne, un dépôt de 50% est requis.
Vous pouvez effectuer votre paiement en ligne via notre plateforme sécurisée ou en effectuant un virement Interac à l’adresse info@www.supergen.ca.

Les achats ne sont ni remboursables ni retournables.

Si vous n’êtes pas satisfaits de votre commande, veuillez-nous le laisser savoir le plus tôt possible pour que nous puissions corriger la situation.

Livraison

Seuls les produits qui ne risquent pas d’être endommagés pendant le transport peuvent être expédiés.

Pour les produits qui peuvent être expédiés par la poste, les frais de livraison seront ajoutés à votre facture.

Les items volumineux, tel que les gâteaux de mariage, seront livrés en personne puisqu’un assemblage sur place est requis. Des frais de 25$ minimum s’ajouteront à votre facture. (Calculés selon la distance à parcourir)

Location

Si vous désirez louer un item de décoration, un dépôt du montant de la valeur de remplacement est requis. Vous disposez de 7 jours suivant la date de votre prise de commande pour nous retourner les accessoires. À défaut de les retourner, vous perdrez votre dépôt.

BAKERY WORDPRESS THEME par NICDARK
COPYRIGHT SuperGen2021
Partagez votre amour!

Accueil » Conditions de vente